Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 30 juin 2012

Avancée Pulp City et Mercs

Vive les longs week ends! Je suis en train de faire exploser mon mariusomètre ; d'ordinaire anémique... Enfin comptez pas sur moi pour des APO et décomptes Marius - je suis trop irrégulier (ET LÂCHE) pour m'y risquer!

Donc aujourd'hui ; point de peinture-barbouillage express mais de l'assemblage et du proxysage barbouille :

Pulp City :



Francis Gator pour le Coven - lvl 1 - Proxy Croc man chex Heroclix - rewampé mais mérite quelques retouches de plus



Quelques héros... La cape de Solar n'est pas fixée ... sinon galère pour la peinture! Il leur manque au moins un lvl1 pour pouvoir assurer lors de démos... Mais les héros lvl 1 de la boîte starter Heroes Pulp City ne sont pas une sinécure à assembler!

Renforts Nécroplane... Avec l'homme croco des Coven - Francis Gator, je peux maintenant pousser jusqu'au lvl 12 et inclure un suprême lvl 3...

Mourn... Avec, pour une fois, une base "custom", la tombe, récupérée sur un heroclix BPRD :

Johann Kraus

De dos

Le gros du samedi est passé à assembler une nouvelle équipe Mercs - Sefadu :

Assemblage et premières touches de peinture pour un rendu que j'espère insectoïde :



Modèle frelon / guêpe - en gros :